4. Notre projet pour le canton

 

Les 22 et 29 mars prochain, les habitants des Quartiers Sud du Mans et d’Arnage ont choisi leurs Conseillers départementaux. Seuls élus locaux désignés directement par leurs concitoyens, les Conseillers départementaux ont une double fonction : ils représentent leur canton et ses habitants au Conseil départemental et participent à la gestion du Département. Ils doivent donc avoir une vision locale : leur canton ; mais aussi plus large : la Sarthe.

Candidats socialistes, nous avons défendu les options définies dans le projet des candidats présentés et soutenus par le Parti Socialiste dans le cadre d’un large rassemblement appelé « La Sarthe à gauche ». Mais dans le même temps, nous avons souhaité proposer aux habitants du canton Le Mans Sud - Arnage, un projet concret pour notre canton.

Celui-ci s’inscrit dans la continuité des actions conduites par André LANGEVIN et Christophe COUNIL, conseillers généraux sortants, et s’articule autour de trois principes : une méthode, dialogue et proximité ; la Solidarité au cœur de l’action du Conseil départemental et sept axes de travail pour notre canton.

Loin d’être figé, ce document a pour but de permettre l’échange et le débat dans notre canton. Nous le livrons à votre réflexion pour l’enrichir et le faire vivre.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement.

Christophe COUNIL      Isabelle COZIC-GUILLAUME

 

Téléchargez notre projet cantonal 2015 - 2021

Téléchargez notre bilan de mi-mandat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :